Chef de projet etudes et appels d’offres assurances (H/F)

  • CDI
  • Paris

Aon

Publié le 05/09/2022

Vous souhaitez intégrer une équipe relevant chaque jour de nouveaux challenges ? Vous souhaitez mettre à profit vos expériences passées pour conquérir de nouveaux clients ? Rejoignez note équipe Etudes et Appels d’Offre !

Aon aide ses clients à prendre de meilleures décisions

Chez Aon, nous accompagnons nos clients pour les protéger des différents risques, nous sommes à leur écoute pour les servir et leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée.

En tant qu’organisation, nous constituons une équipe inclusive et diversifiée, unie par la confiance. Nous avons pour volonté d’assurer la réussite de nos collaborateurs et de nos clients.

Vos missions au quotidien :

Au sein du Département Études et Appels d’offre intervenant aux cotés des Directions Commerciales et Techniques, nous recherchons un(e) Chef de Projet dont les missions seraient les suivantes :

  • Gestion des appels d’offres et études techniques en relation avec nos Directeurs de Clientèle, nos Directions Techniques, notre Direction des Sinistres et l’ensemble des contributeurs de notre groupe en France et à l’étranger
  • Intervention sur les branches non vie et vie en attaque, en défense ou dans un objectif de rétention
  • Identification des besoins et restitution des objectifs clients/prospects
  • Structuration des offres et coordination des contributions des différents participants au projet
  • Conception, rédaction et challenge des offres techniques et des process de gestion.

Pourquoi vous ne devez pas manquer cette opportunité !

En intégrant l’équipe études et Appels d’offres, vous évoluerez au sein d’un environnement dynamique, en interaction quotidienne avec les Brokers et Directeurs de Clientèle.

Vos compétences et expériences qui feront votre succès

De formation Bac+5 Commerce /Assurances, vous avez acquis une première expérience réussie de 5 ans en risques entreprises IARDT (compagnie ou courtage).

Qualités requises :

  • Organisé et rigoureux
  • Capacité d’absorption, de restitution et de rédaction
  • Esprit structuré, analytique et synthétique
  • Disponible, engagé, et doté d’un réel esprit d’équipe
  • Capacité à manager horizontalement et à conduire des projets
  • Maitrise du pack office
  • Anglais courant

Comment accompagnons-nous nos collaborateurs ?

Aon propose, en plus de la rémunération fixe, un package global attractif composé d’avantages innovants (mutuelle, participation, intéressement, télétravail, congés…).

Nous créons un environnement de travail agile, inclusif et propice à l’innovation qui encourage chaque personne à donner le meilleur d’elle-même et à s’épanouir professionnellement. Tous les collaborateurs se sentent responsabilisés, connectés et valorisés ce qui leur permet de réaliser leur plein potentiel professionnel.

De plus, nos collaborateurs sont incités chaque année à consacrer deux journées « Global Wellbeing Days » à leur bien être personnel.

Aon a créé un environnement de travail apprenant qui permet à tous ses salariés de se développer en continu et d’acquérir de nouvelles compétences.

Enfin nous sommes fiers d’être une société favorisant l’équité des chances où chacun peut s’épanouir de manière authentique.

Merci de transmettre votre cv et lettre de motivation à recrut1@aon.com en indiquant “chef de projet EAO” dans l’objet du mail.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrut1@aon.com