Directeur de Clientèle Global Benefits  (H/F)

  • CDI
  • Paris

Aon France

Vous souhaitez travailler dans un environnement international et intégrer une équipe dynamique relevant chaque jour de nouveaux challenges ? Rejoignez notre équipe Global Benefits !

Aon aide ses clients à prendre de meilleures décisions

Nos interlocuteurs clients DRH, C&B, Risk Manager, Responsable Achats et Finance nous font confiance car nous sommes à leur écoute pour les servir, les conseiller au mieux afin de leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée pour leurs salariés.

Aon en tant que partenaire stratégique accompagne les multinationales françaises sur l’ensemble des volets relatifs au Capital Humain : Santé, Prévoyance, Retraite, Communication, Wellbeing, Diversité & Inclusion, Mobilité Internationale, Rémunération, Aide au Recrutement, etc.

Vos missions au quotidien

Au sein du Département Global Benefits, nous recherchons un Directeur de Clientèle dont les missions principales seront les suivantes :

  • L’animation de la relation commerciale sur le portefeuille client confié
  • Être le garant de la qualité de services délivrée par les équipes Aon
  • Le pilotage de l’activité de l’équipe client dédié : consultants, coordinateurs, centre d’expertises
  • La supervision des réunions annuelles stratégiques avec les clients confiés
  • La connaissance précise de la stratégie Benefits et des besoins clients afin de coordonner les ressources et expertises Aon nécessaires à la pleine satisfaction de ses clients
  • La rétention, le développement, et la rentabilité du portefeuille confié
  • La prospection et l’acquisition de nouveaux clients : courtage global, mission de conseil, mobilité internationale et toutes autres opportunités
  • La réalisation des offres de services en coordination avec les équipes
  • L’organisation et la participation aux réponses d’appel d’offres
  • La contractualisation de nos partenariats en collaboration avec notre département juridique
  • La contribution au développement et à l’amélioration des produits et services

Pourquoi vous ne devez pas manquer cette opportunité !

En intégrant notre département Global Benefits, vous évoluerez au sein d’un environnement international, dynamique, en interaction quotidienne avec l’ensemble de nos experts et notre réseau intégré.  De par votre rôle, vous serez au cœur de la stratégie de vos clients et les aiderez à prendre les bonnes décisions.

Vos compétences et expériences qui feront votre succès

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience professionnelle dans les Benefits à l’international d’au moins 10 ans.

Qualités requises :

  • Dynamique et doté d’une grande ténacité
  • Organisé et rigoureux
  • Capacité de négociation
  • Disponible, engagé, et doté d’un réel esprit d’équipe
  • Anglais courant

Comment accompagnons-nous nos collaborateurs ?

Aon propose, en plus de la rémunération fixe, un package global attractif composé d’avantages innovants (mutuelle, participation, intéressement, télétravail, congés…).

Nous créons un environnement de travail agile, inclusif et propice à l’innovation qui encourage chaque personne à donner le meilleur d’elle-même et à s’épanouir professionnellement. Tous les collaborateurs se sentent responsabilisés, connectés et valorisés ce qui leur permet de réaliser leur plein potentiel professionnel.

De plus, nos collaborateurs sont incités chaque année à consacrer deux journées « Global Wellbeing Days » à leur bien être personnel.

Aon a créé un environnement de travail apprenant qui permet à tous ses salariés de se développer en continu et d’acquérir de nouvelles compétences.

Enfin nous sommes fiers d’être une société favorisant l’équité des chances où chacun peut s’épanouir de manière authentique.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à venance.brunet@aon.com