Alternant(e) Assistant de gestion PME / Assistant Manager (H/F)

  • Alternance
  • Paris

Aon

Le Pôle Retraite et Investissement (20 personnes), recherche dans le cadre d’un contrat en alternance un(e) assistant afin d’aider l’Assistante de l’équipe dans :

Vos missions :

  • Gestion et contrôle administratif des projets clients
    – Veiller à l’utilisation des documents administratifs en place (contrats, lettres de mission, RFS, documents nécessaires pour répondre aux AO)
    – Suivre et classer les contrats clients
    – Echanges écrits ou par téléphone avec les clients ou les services RH, Financiers et Juridiques Aon
  • Gestion et suivi des factures clients
    – Suivre avec le responsable de projet l’avancement du budget de la mission
    – Obtenir tous les documents pour la facturation (PO, accès à la plateforme de dématérialisation des factures)
    – Emettre, transmettre et suivre la facturation des projets.
  • Gestion et suivi des arrivées de consultants
    – Etablir les fiches de création de poste avec RH et IT
    – S’assurer que les outils internes soient accessibles pour la nouvelle arrivée

Profil recherché:

  • Vous êtes rigoureux, organisé et dynamique, 
  • Vous aimez le gout du travail en équipe
  • Vous avez une appétence pour les chiffres
  • Vous maniez le Pack Office : Word, Excel 
  • Vous maîtrisez l’anglais

Vous intégrez à la rentrée une formation de niveau Bac + 2 en gestion des entreprises ou en management. 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrut1@aon.com