CDD – Chargé de Sinistres bilingue français espagnol (H/F)

  • CDD
  • Paris

Aon France

Nous recrutons dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de neuf mois un Chargé de Sinistres bilingue français espagnol (H/F)

Aon aide ses clients à prendre de meilleures décisions

 

Chez Aon, nous accompagnons nos clients pour les protéger des différents risques, nous sommes à leur écoute pour les servir et leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée.

En tant qu’organisation, nous constituons une équipe inclusive et diversifiée, unie par la confiance. Nous avons pour volonté d’assurer la réussite de nos collaborateurs et de nos clients.

 

Vous souhaitez intégrer une équipe relevant chaque jour de nouveaux challenges ? Rejoignez notre équipe CHAPKA, spécialisée dans les assurances Voyages/Dommages.

 

Notre service sinistre vise l’excellence en assurant la gestion des sinistres de nos clients dans le domaine du voyage et du dommage.

 

Le gestionnaire du service sinistres accompagne nos clients et participe activement à la défense de leurs intérêts.

 

Vos missions au quotidien

 

Notre service sinistre vise l’excellence en assurant la gestion des sinistres de nos clients dans le domaine du voyage et du dommage. Le gestionnaire du service sinistres accompagne nos clients et participe activement à la défense de leurs intérêts.

Plus précisément :

 

-Vous assurez le traitement intégral des demandes de remboursements reçues dans le respect des contrats et de notre charte qualité.

 

-Ainsi, vous instruisez les dossiers depuis leur ouverture jusqu’à leur clôture en vous assurant de l’adéquation de la demande au regard des garanties de nos différents contrats.

 

-Vous analysez et vérifiez les justificatifs transmis par l’assuré/souscripteur/expert…

 

-Vous assurez avec rigueur le suivi des dossiers confiés (rappels des pièces manquantes auprès des compagnies/clients/experts, des prescriptions…), vous procédez au calcul de l’indemnisation et à son règlement.

Vous êtes à même de détecter les fraudes.

 

-Vous assurez la permanence téléphonique auprès des différents interlocuteurs (assurés souscripteurs, experts…).

 

-Vous êtes également en charge de la remontée des informations en cas de dysfonctionnement constaté, vous contribuez ainsi à l’évolution des procédures de gestion.

 

 

 

Vos compétences et expériences qui feront votre succès

 

-Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens de l’organisation.

 

-Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et savez vous mettre à la place des assurés afin de les accompagner au mieux et les rassurer.

 

-Vous êtes réactifs et prenez des initiatives.

 

-Vous avez un bon niveau d’anglais et parlez couramment l’espagnol.

 

-Une expérience en matière de sinistres serait appréciée.

 

 

Pourquoi vous ne devez pas manquer cette opportunité !

 

En intégrant l’équipe sinistres, vous évoluerez au sein d’un environnement dynamique et multiculturel. Vous développerez vos compétences techniques et relationnelles.

 

Comment accompagnons-nous nos collaborateurs ?

 

Aon propose, en plus de la rémunération fixe, un package global attractif composé d’avantages innovants (mutuelle, participation, intéressement, télétravail, congés…).

 

Nous créons un environnement de travail agile, inclusif et propice à l’innovation qui encourage chaque personne à donner le meilleur d’elle-même et à s’épanouir professionnellement. Tous les collaborateurs se sentent responsabilisés, connectés et valorisés ce qui leur permet de réaliser leur plein potentiel professionnel.

 

De plus, nos collaborateurs sont incités chaque année à consacrer deux journées « Global Wellbeing Days » à leur bien être personnel.

Aon a créé un environnement de travail apprenant qui permet à tous ses salariés de se développer en continu et d’acquérir de nouvelles compétences.

Enfin nous sommes fiers d’être une société favorisant l’équité des chances où chacun peut s’épanouir de manière authentique.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à venance.brunet@aon.com