Chargé de relation clientèle assurance crédit emprunteur – (H/F)

Aon

Publié le 03/01/2022

Vos missions :

Vous avez en charge l’analyse et vous répondez aux demandes émises par les assurés (mail, téléphone, courrier).

Vous devez apporter une réponse et proposer des solutions en accord avec les garanties du contrat.

Vous réalisez principalement des actes de gestion téléphonique ainsi que des taches annexes de traitement de mail ou transfère aux conseillers.

Vous traitez l’ensemble des demandes dans le respect des process, des objectifs quantitatifs et qualitatifs afin d’assurer un traitement homogène des demandes dans les délais impartis.

Vous êtes l’interface entre les clients, les différents interlocuteurs et les services de gestion et également acteur et garant de la satisfaction client et de la qualité du service

Vous avez en charge la mise à jour et l‘enrichissement de l’outil de gestion de la relation clients et vous devez être garant de la qualité des données.

Vous devez participer aux améliorations des outils et process en remontant tout dysfonctionnement auprès de votre hiérarchie. Vous devez avoir la capacité d’alerter sur toute anomalie détectée.

Profil recherché :

Vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de la relation clients par téléphone.

Vous détenez des connaissances dans le domaine de la prévoyance, assurance emprunteur.

Vos expériences passées ont permis de mettre en avant votre rigueur et votre esprit d’équipe et votre qualité rédactionnelle.

Merci de transmettre votre candidature à recrut1@aon.com en indiquant « Angoulême – Chargé clientèle » dans l’objet du mail.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrut1@aon.com