Consultant Global Benefits (H/F)

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Aon France

Vous souhaitez travailler dans un environnement international et intégrer une équipe dynamique relevant chaque jour de nouveaux challenges ? Rejoignez notre équipe Global Benefits !

 

Aon aide ses clients à prendre de meilleures décisions

Nos interlocuteurs clients DRH, C&B, Risk Manager, Responsable Achats et Finance nous font confiance car nous sommes à leur écoute pour les servir, les conseiller au mieux afin de leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée pour leurs salariés.

 

Aon en tant que partenaire stratégique accompagne les multinationales françaises sur l’ensemble des volets relatifs au Capital Humain : Santé, Prévoyance, Retraite, Communication, Wellbeing, Diversité & Inclusion, Mobilité Internationale, Rémunération, Aide au Recrutement, etc.

 

Vos missions au quotidien

Au sein du département Global Benefits, nous recherchons un Consultant qui aura la responsabilité du suivi d’un portefeuille client de multinationales françaises.

Vous devrez ainsi accompagner et conseiller nos clients dans le déploiement de leur stratégie benefits et gouvernance groupe.

 

Ainsi, vous aurez la responsabilité de :

  • Animer la relation client au quotidien et être le chef de projet sur les différentes missions confiées : audit, benchmark, cartographie, mandat global, étude de faisabilité, etc. ;
  • Identifier et collaborer avec les différents experts Aon dans le monde entier afin d’offrir le meilleur conseil et service à ses clients
  • Déployer Aon dans le cadre d’un mandat de courtage global et s’assurer de son bon déroulement
  • Analyser proactivement les principaux changements législatifs et techniques et les impacts financiers pour le client dans le cadre de renouvellements
  • Être le référent technique sur les sujets Employee Benefits
  • Négocier avec les réseaux de réassurances dans le cadre de solutions globales telles que le pooling et la captive
  • Identifier de nouvelles opportunités sur le portefeuille client confié et accompagner les clients dans la mise en place de solutions innovantes ;
  • Participer aux réponses aux appels d’offres
  • S’assurer de l’exhaustivité et de la fiabilité des données de reporting au client

Vos compétences et expériences qui feront votre succès

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience professionnelle dans les Benefits à l’international d’au moins 5 ans. Vous parlez couramment Anglais.

 

Qualités requises

  • Dynamique
  • Communiquant
  • Organisé et rigoureux
  • Capacité d’absorption, de restitution et de rédaction
  • Disponible, engagé, et doté d’un réel esprit d’équipe

Comment accompagnons-nous nos collaborateurs ?

Aon propose, en plus de la rémunération fixe, un package global attractif composé d’avantages innovants (mutuelle, participation, intéressement, télétravail, congés, etc.).

Nous créons un environnement de travail agile, inclusif et propice à l’innovation qui encourage chaque personne à donner le meilleur d’elle-même et à s’épanouir professionnellement. Tous les collaborateurs se sentent responsabilisés, connectés et valorisés ce qui leur permet de réaliser leur plein potentiel professionnel.

De plus, nos collaborateurs sont incités chaque année à consacrer deux journées « Global Wellbeing Days » à leur bien être personnel.

Aon a créé un environnement de travail apprenant qui permet à tous ses salariés de se développer en continu et d’acquérir de nouvelles compétences.

Enfin nous sommes fiers d’être une société favorisant l’équité des chances où chacun peut s’épanouir de manière authentique.

 

Pourquoi vous ne devez pas manquer cette opportunité !

En intégrant l’équipe Global Benefits, vous évoluerez au sein d’un environnement dynamique partageant les mêmes objectifs ambitieux : s’investir, se développer, être à l’écoute de nos clients et de donner le meilleur d’Aon.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à venance.brunet@aon.com