Coordinateur International (H/F)

  • CDI
  • Paris

Aon

Publié le 06/12/2021

Fort d’une expérience réussie dans le domaine de l’assurance et/ou du courtage d’assurance et particulièrement en coordination internationale, vous communiquez les instructions de mise en place et/ou de renouvellement des programmes en ayant préalablement vérifié l’exécution et la conformité de ceux-ci auprès du réseau international de courtiers Aon.

Vous assurez la coordination entre les équipes de gestion des assureurs basées à l’international afin de veiller au déploiement des programmes d’assurances localement.

Vous surveillez les évolutions règlementaires et analysez les impacts sur les programmes d’assurances des clients afin de garantir la conformité des contrats et des garanties associées.

En collaboration avec le Directeur de Clientèle vous élaborez la structure de rémunération du réseau Aon (en France et localement), conformément aux règles Aon Global Client Network et travaillez avec les différentes Directions (Techniques & Commerciales) sur l’analyse des contrats locaux et/ou toute problématique d’assurance de nature internationale.

Vous êtes garant de la production des reportings sinistres auprès du réseau Aon en France et à l’international en collaboration avec les Directions Technique Sinistres.

Vous contribuez à la mise en place de polices d’assurances et attestations en relation avec les Directions Techniques en France et du réseau Aon à l’international.

Vous êtes responsable de l’élaboration des reportings clients traduisant toutes les actions menées par la Coordination Internationale au long de l’année et permettez ainsi au client d’avoir une meilleure visibilité sur ses programmes internationaux.

Vos compétences :

De formation en Assurance, vous avez une première expérience professionnelle en coordination internationale. Vous parlez parfaitement anglais. La maîtrise d’une troisième et quatrième langue serait également appréciée.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.

Merci de transmettre cv et lettre de motivation à “recrut1@aon.com” en indiquant “coordinateur international” dans l’objet du mail.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrut1@aon.com