Courtier secteur des Nouvelles Technologies (H/F)

  • CDI
  • Paris

Aon

Publié le 20/09/2021

Vos missions :

Afin d’accompagner la croissance du département Aon Tech, nous recrutons en CDI un Broker/Conseillé Spécialisé Entreprises.

Aon TECH né de la fusion entre Aon France et Apollo Conseil et Courtage est un département spécialisé dans la conception, le placement et la gestion des programmes d’assurances pour les entreprises du secteur des Nouvelles Technologies. A dominante RC Professionnelle et Cyber, le département peut être amené à gérer, en direct ou en collaboration avec d’autres départements, des risques de dommages et des lignes financières, principalement la responsabilité des mandataires sociaux et la fraude.

Grace à vos compétences techniques, vous maintenez, saturez et développez un portefeuille d’entreprises, de leur création jusqu’à leur développement à l’international. A ce titre, vous contribuez à l’analyse des risques et vous apportez des réponses techniques par l’utilisation de facilités mises en place par Aon ou des placements sur-mesure en fonction du profil de risque. Vous assurez le renouvellement annuel de votre portefeuille, en garantissant la qualité (négociation auprès des clients et des assureurs). Vous anticipez et décelez tout élément pouvant entraîner une rupture partielle ou totale de la relation avec notre client.

A l’aise à l’oral, vous gérez également la relation avec le client et accompagnez le fort développement commercial en collaboration directe avec les Directeurs de Clientèle.

Votre profil :

Vous êtes rigoureux, autonome, justifiez d’une expérience réussie de deux à cinq ans soit en cabinet de courtage, en compagnie ou en agence et avez une bonne connaissance de l’assurance IARD, de préférence sur le segment des petites et moyennes entreprises ou vous disposez d’une double formation avec notamment un profil « ingénieur/consultant » IT avec un souhait d’évoluer désormais dans le courtage d’assurance.

Vous avez également un attrait pour les nouvelles technologies.

La maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrut1@aon.com