
Aon
Aon aide ses clients à prendre de meilleures décisions
Chez Aon, nous accompagnons nos clients pour les protéger des différents risques, nous sommes à leur écoute pour les servir et leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée.
En tant qu’organisation, nous constituons une équipe inclusive et diversifiée, unie par la confiance. Nous avons pour volonté d’assurer la réussite de nos collaborateurs et de nos clients.
Vos missions au quotidien :
Dans le cadre de votre mission, avec un souci et une exigence constants de satisfaction du client, vous supervisez et animez l’équipe en charge de l’assistance technique, commerciale et administrative auprès des chargés de clientèle réassurance. Vous contribuez ainsi à l’atteinte des objectifs de défense de portefeuille et de développement d’affaires nouvelles en accompagnement des chargés de clientèle du pôle.
Vous prenez part à la qualité de la relation client et contribuez au maintien de l’excellence des relations avec les réassureurs. Vous participez ainsi à la progression du chiffre d’affaires du pôle. Vous concourrez à la bonne collaboration avec les autres pôles commerciaux.
Vos missions générales
- Animer l’équipe de chargés d’Etudes Techniques Réassurance
- Maintenir la qualité du support technique apporté aux Chargés de Clientèle
- Assurer la fourniture des livrables en coordonnant harmonieusement les travaux de l’équipe
- Assister l’équipe commerciale dans ses objectifs de production d’affaires.
- Récupérer, analyser, valider les données du client et préparer la documentation de renouvellement destinée aux réassureurs.
- Elaborer ou piloter le suivi des documents de synthèse fournis au client hors des négociations et du placement des affaires.
- Assister les chargés de clientèle dans le placement des affaires, suivre les placements
- Renseigner les systèmes d’information de gestion
Pourquoi vous ne devez pas manquer cette opportunité
En intégrant le département réassurances non-vie, vous participerez à une stratégie ambitieuse de renforcement de son portefeuille et du développement des affaires.
Vos compétences et expériences qui feront votre succès
- De formation Bac+2 en assurances,
- Vous justifiez d’une expérience dans le secteur de l’assurance et/ou de la réassurance de 2 ans minimum,
- Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques
- Langue : anglais courant.
Comment accompagnons nous nos collaborateurs ?
Aon propose, en plus de la rémunération fixe, un package global attractif composé d’avantages innovants (mutuelle, participation, intéressement, télétravail, congés…). Nous créons un environnement de travail agile, inclusif et propice à l’innovation qui encourage chaque personne à donner le meilleur d’elle-même et à s’épanouir professionnellement. Tous les collaborateurs se sentent responsabilisés, connectés et valorisés ce qui leur permet de réaliser leur plein potentiel professionnel. De plus, ils sont incités chaque année à consacrer deux journées « Global Wellbeing Days » à leur bien être personnel. Aon a créé un environnement de travail apprenant qui permet à tous ses salariés de se développer en continu et d’acquérir de nouvelles compétences.
Enfin nous sommes fiers d’être une société favorisant l’équité des chances ou chacun peut s’épanouir de manière authentique.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à christelle.malarmey@aon.com